• Elle, je ne veux qu'elle

     

    Les souvenirs ont bloqué ma porte
    Mais de ma peine il faut que je sorte
    Pour oublier cette fille qui m´a meurtri
    Je dois reprendre enfin goût à la vie
    Mais les rues sont pleines de gens qui s´agitent
    Et devant les vitrines, les bars, les affiches
    Je crois apercevoir partout son visage
    Tout me la rappelle, rien ne la remplace
    Aussi ne me parlez jamais d´une autre
    Non, d´aucune autre

    Elle, je ne veux qu´elle
    Et son amour fragile, tendre et sauvage,
    Elle, je ne veux qu´elle
    Pour l´emporter, l´aimer et vivre ensemble
    Elle, je ne veux qu´elle
    Je me battrai et je dois la retrouver
    Elle, je ne veux qu´elle
    Pour qu´un jour enfin la vie nous rassemble.

    Obstinément j´ai cherché l´oubli
    Une autre alors entra dans ma vie
    Intelligente aussi, peut-être plus jolie
    J´ai cru l´aimer, être enfin guéri!
    Mais la plus belle, n´est pas toujours la meilleure
    Et mon nouvel espoir n´était qu´une erreur
    Car à travers ses gestes, à travers son corps
    Je cherchais toujours celle que j´aimais encore
    Aussi ne me parlez jamais d´une autre
    D´aucune autre.

    {au Refrain 2x}

    Ringo

     

    « Mes montages Wallpaper 0016Somewhere Over The Rainbow »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :