• Mes enfants....Je vous aime

    Mes enfants....Je vous aime

    Ces mots que j'écris pour vous, mes enfants,

    Je ne saurais jamais vous les dire sans larmes.

     

    Bien sur, je ne vous dis jamais assez que je vous aime,

    Vous êtes si chers tous les trois dans mon coeur,

    Vous êtes toute ma vie, et même

    Encore plus, avec vous, ce n'est que Bonheur.

     

    Tant de fois vous m'avez vu en pleine tristesse,

    Et dans vos regards, tant de détresse,

    Que je n'ai jamais su vous dire,

    Vous souffler des mots pour vous voir sourire.

     

    Si loin de vous à plusieurs reprises,

    Personne ne voulait que l'on vous dise,

    Que, pour déprime, j'étais hospitalisée,

    Pour vous, j'avais juste besoin de me reposer.

     

    Sachez mes enfants, et je ne le crierai jamais assez fort,

    Que ce n'était en rien de votre faute,

    Même si vous le croyiez à tort,

    Grâce à vous, j'ai appris à être forte.

     

    Je vous vois grandir,

    Je vous vois sourire,

    Je vous vois mûrir,

    Je vous sens partir .....

     

    Mais je serai toujours là pour vous trois,

    Mon amour pour vous dépasse l'au-delà.

     

    Je vous ai bercé,

    Je vous ai écouté,

    Je ne voulais rien râter....

     

    Je ne suis peut-être pas une bonne mère,

    Mais j'ai toujours agi avec amour et sincérité,

    Et encore aujourd'hui vous me remerciez,

    Lorsque vous me dites de ne pas m'en faire.

     

    Mes enfants, mes amours,

    Pardon si je vous ai fait du mal,

    Je serai là pour vous toujours,

    Et mes larmes à jamais je les ravale.

     

    Mon plus grand bonheur, mes enfants, c'est vous !

    « Pensée de part le monde 2014Mon papillon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :